J’ai été contacté quelques semaines avant la cérémonie de renouvellement des vœux de K&JG. Leur démarche était très émouvante. Pour célébrer leurs dix ans de mariage, ils ont voulu organiser quelque chose de spécial. Une célébration, entourés de leurs amis qui n’étaient pas au courant de ce qui les attendait.

Les invités ont été surpris, ils pensaient être venu pour une soirée estivale, un sympathique barbecue et non un mariage. La cérémonie laïque s’est déroulée dans une belle énergie, avec beaucoup d’émotions et de bienveillance. Le couple, accompagné de leurs enfants, a renouvelé ses vœux sous les regards émus de l’assistance. De nombreux moments forts avec des gestes symboliques. Les invités ont ensuite chaleureusement félicité les mariés et la soirée a commencé.

Je pense que c’était une cérémonie qui ressemblait à K&JG : une cérémonie à la campagne, dans un environnement accueillant et doux avec des invités joyeux.

Ils étaient émus. J’avoue aimer être ému pendant les cérémonies auxquelles j’assiste. Un photographe ému par ce qui l’entoure. Comment ne pas aimer ce métier

Merci à vous !