Photos dans l'Esterel

 

La séance de photo Lifestyle

Pour qui ?
La séance de photo Lifestyle s’adresse à vous tous et toutes : seul ou seule, vous et vos amis, vous et votre famille, pour père et fils, pour mère et fille, pour mère et filles, pour grands-mère, mère et fille, vos enfants, les différentes générations, vos amis…

Votre voisine?

Où faire des photos ?
Chez vous, dans la rue, dans un parc, sur la plage, dans la forêt, un supermarché, une station service, une prison… Ailleurs?

Il s’agit d’une déambulation décontractée dans un endroit que vous aimez, dans un lieu qui vous ressemble.

Pour quelle occasion ?
Pour votre anniversaire, pour vous faire plaisir, pour la famille, pour envoyer à votre tante d’Alaska méridionale, pour votre fiancé(e), par envie…?

Comment être ?
Soyez vous-mêmes.

Comment s’habiller ?
Casual, décontracté, pratique, des chaussures plates pour marcher ou des talons si vous préférez, un chapeau, une casquette ou un foulard ou autre accessoire. ou rien.

Comment se passe une séance?
La séance peut durer une heure ou deux heures ou plus, c’est selon. Ça dépendra du lieu et de comment on se sent.

Nous déambulerons, nous nous promènerons, nous visiterons… S’il n’est pas évident d’être pris en photo, ce n’est pas évident de prendre quelqu’un en photo.

On discute, on parle, on peut même rire… Mais on marche et on s’arrête pour une série de photos.

Ou pas.

Comment prendre contact?
Par mail (contact@cde-photographie.com),
par message au téléphone [+33(0)610501492] ou en passant par le formulaire de contact ci-dessous…

Ils ont choisi la séance de photo Lifestyle avec Eric…

Le temps pris pour se rencontrer, échanger, chercher un lieu « qui parle » pour se laisser aller à être « capturé » en images.

La finesse de l’écoute où ce qui est entendu se métamorphose en photographie, qui de fait, semble montrer la vérité.

La souplesse, qui donne de la douceur à ce moment qui peut apparaître d’emblée crispant, impressionnant, gênant…

La rencontre avec Eric prime sur le fait d’être pris en photo, me semble-t-il.

La parole est la grande invitée, ce qui autorise un certain lâcher prise quant à l’image, et Eric sait y faire pour rassurer et permettre que ce moment soit authentique. Les photos semblent parler de quelque chose en nous, d’un intime. Leur esthétique est frappante et on y reconnaît l’artiste qui les a faites !

Aloïsse (Var)
// Photographies de portrait // MonStudioAvecVous

Eric s’est déplacé dans le village où nous avons grandi pour faire des photos frère et sœurs pour les offrir à notre maman.

Thibaud, Clara et moi avons passé une super matinée en compagnie d’Eric : discussions, idées, rires, partage. Eric sait mettre les gens à l’aise pour qu’ils soient pris en photo sans s’en rendre compte parfois. Il réussit à capter des émotions et des expressions « sur le fait ».

Nous garderons un bon souvenir du moment partagé entre frangins en plus des superbes photos réalisées.

Une expérience que je vous recommande de vivre en couple, en famille ou entre amis.
Un très grand MERCI au photographe !!

Audrey (Var)
// Photographies de portraits // MonStudioAvecVous

Ce n’est jamais simple de se mettre à nu face au photographe, tu as vraiment une approche « intimiste », tu as su capter le naturel des enfants, te mettre à leur niveau . Les photos sont absolument magnifiques, à chaque fois que je les regarde je suis ravie que tu as capté cette espièglerie dans leur regard. Merci encore pour ce superbe moment. A refaire sans hésiter.

Saïda (Alpes-Maritimes)
// Photographies de portraits // MonStudioAvecVous

Le fait de nous laisser « libre » c’est à dire de ne pas avoir donné de directives, seulement quelques conseils lorsqu’une idée passe par la tête, mais jamais de photos imposées qui ne correspondraient pas à la réalité. « Notre » photographe a su ,grâce à la photo, mettre en lumière notre couple et en dévoiler toutes ses facettes. Nous avons des photos à notre image qui reflètent parfaitement le lien qui nous uni et pour cela merci beaucoup.

Un photographe à l’écoute et qui sait se faire oublier pour obtenir des clichés des plus naturels. Il n’impose rien, il s’adapte au(x) sujet(s). Vous pouvez être sûr d’obtenir des photos qui vous correspondront et qui seront d’une grande qualité.

Kelly & Valentin (Alpes-Maritimes)
// Photographies de portrait // MonStudioAvecVous

Et le prix?
A partir de 90€ la séance.

Et ça donne quoi?
Ça donne  différents portraits dont une jolie séance comme avec Christiane.